amal عضو مجتهد
عدد الرسائل : 74 العمر : 30 البلد : maroc الوظيفة : etudiante المزاج : cool المزاج : اعلام الدول : تاريخ التسجيل : 22/06/2008
| موضوع: ya babour !! ya mon amour الثلاثاء يوليو 15, 2008 3:33 pm | |
| http://www.zizoufromdjerba.com/2006/10/ya-babour-ya-mon-amour.html voila les paroles exacte...
Rim-k et Reda :
-Ouais gros -Elle est où Joséphine -Allez laissez moi de toi -Ah bon c'est comme ça -Mat ayniche -113 Taliani -C'est bon -Ecoute
refrain:Reda Taliani
Yal babour yamon amour Khrrejni men la misere Fi bladi rani mahgoure Aite aite ou j'en ai marre manrattéch l'occasion Fi bali sa fait lontemps Hada nessetni qui je suis Nkhdem 3liha jour et nuit Yal babour ya mon amour Khrrejni men la misère Evasion spéciale men L'Algérie l'occidentale
Rim-k : Moi j'suis de kabylie fornie On fumait 350 benji Sur les bords de la corniche Habsini maalich Rien a perdre Rim-k le malade mentale plus connu que le hadj memba Jvoudrais passé le hénné a ma bien aimée Avant que je taille Comme cheb Hasni jsui sentimentale Partir loin, rien à perdre Fi Boston ou la chepa Laissez moi de toi Comme Robinson sur une île Mon mouton je l'apellerai Mercredi Dès que l'avion atterie j'applaudi Comme les chibanies j'vous rends la carte de residence Un moment d'évasion ya hmar lève toi et danse
Réda taliani: ça fait plaisir
Refrain :Reda taliani
Yal babour yamon amour Khrrejni men la misere Fi bladi rani mahgoure Aite aite ou j'en ai marre manrattéch l'occasion Fi bali sa fait lontemps Hada nessetni qui je suis Nkhdem 3liha jour et nuit Yal babour ya mon amour Khrrejni men la misère Evasion spéciale men L'Algérie l'occidentale
Rim-k : Jreste bledar, debrouillard Jtannonce ammene moi loin de la misere Mon plus fidele compagnon en route pour l'eldolado Tellement plein c'est quoi dirou lsac a dos Partir loin sans les cousins Les plans à l'arache c'est dur Jme considère chanceux d'etre en vie Pourvu que sa dure J'ai grandis qu'avec des voleurs Du haut toujours les youyous qui résonne Dans ma tete etre a la quete du bonheur
Reda Taliani:
Ya bladi nti fik el khir yedih eli 3ndou ezhar i3ich li 3ndou lktaf wou tzidilou lmal el bahr
Refrain : Reda taliani
Reda Taliani:
Yal babour yamon amour Khrrejni men la misere Fi bladi rani mahgoure Aite aite ou j'en ai marre manrattéch l'occasion Arwah arwah c'est le moment Hada nessetni qui je suis Nkhdem 3liha jour et nuit
Yal babour yamon amour Khrrejni men la misere Fi bladi rani mahgoure Aite aite ou j'en ai marre N'sacrifie ou ndire edar ew hata ana nweli Richard
eh ya ya ya ya yahhhhh
Rim-k et Reda : -Algérie,Maroc,Tunisie -Ah ouidy ah ouidy ouidy -Viens jternmmene vien vien Laissez moi de toi -El roumla jammais yakmel -Ouais VIVA J.S.K MAGHREB UNITED Algérie,Maroc,Tunisie réunifiés MAGHREB UNITED Partir loin pour fuir les problèmes qu'on a dans la tête mec MAGHREB UNITED Farid et William au clavier Rachid le toulousain aux percus MAGHREB UNITED | |
|
janna pice مديرة المنتدى
عدد الرسائل : 192 العمر : 29 البلد : maroc الوظيفة : tilmida المزاج : mzyan اعلام الدول : hg;!dt, : الهواية : تاريخ التسجيل : 20/06/2008
| موضوع: رد: ya babour !! ya mon amour الثلاثاء سبتمبر 09, 2008 7:44 am | |
| :**-99: | |
|